Pourquoi se former?

Le rémoulage c'est quoi?

 Le rémoulage est une méthode d’aiguisage d’outils tranchants. Il existe différentes procédés qui s’adaptent selon les outils et les besoins de chaque utilisateur. La maîtrise de cette technique permet d’accroître la longévité de coupe de vos instruments.

 

Pourquoi se former?

Vous êtes salarié

Vous êtes gérant de votre entreprise

123rf uatp2 2
123rf uatp2 1

 Vous perfectionner: Vous aimez votre métier et vous souhaiter maîtriser l'utilisation de vos outils. Vous cherchez un emploi stable mais la concurrence sur le marché du travail est rude. En vous formant à l'affûtage vous développez une compétence que peu de professionnels de votre branche connaît.

Formation pour CUI-CAE: Quelle que soit  votre affectation, si vous êtes embauché en CUI-CAE vous avez droit à un quota individuel d'heures de formation. L'objectif est de vous préparer à votre retour sur le marché de l'emploi au terme de votre contrat, vous pouvez choisir librement votre formation. 

Le Compte Personnel de Formation: Tous les ans vous cumulez 24h de formation. Adressez-vous à votre employeur ou à votre Pôle Emploi pour utiliser vos heures.

 

 

Vous perfectionner: Votre savoir-faire et votre force. Vous souhaitez maîtrisez chaque étape de votre profession. En vous formant à l'affûtage de vous outils vous gagnez du temps, vous rentabilisier l'usure de vos outils. Cela sans prendre le risque d'avoir une mauvaise technique qui pourrait avoir des conséquences néfastes.

Complément d'activité: Selon la profession que vous exercez vous pouvez ajouter à votre activité le remoulage des outils tranchants. Ce métier oublié redevient d'actualité petit à petit. Vous aussi, faites le revivre.

123rf 123vector contact